11 octobre 2004

Et c'est parti

Salam a tous, A y est le Mario se met à la mode du blog...ah la la moi qui me demandait comment j'allais rester en contact avec la famille, les ami(e)s, et toutes les autres espèces humaines, eh ben voilà c'est reglé :-) Bon, on part sur la base d'une missive par semaine dans laquelle je vous raconterai mes aventures, mes expériences, mes galères, mes joies, mes coups de gueule, mes hauts, mes bas, mes à cotés, mes travers, mes un peu à gauche (mais pas vraiment à droite le Mario même si ça c 'est une autre histoire) et tout le reste...si jamais mon emploi du temps m'empêche de le faire je me rattraperai la semaine d'après et sioupli pas d'inquiétude quand à mon silence prolongé... la connexion internet dans le bush c'est pas encore çà ;-) De votre coté n'hesitez pas a me balancer des mails sur mon adresse hotmail, je ne garantis vraiment pas de réponse rapide comme vous pouvez vous en douter, mais vous savez à quel point ces quelques lignes comptent pour moi donc... A vot' bon coeur!! A bientôt donc pour la première partie...

6 commentaires:

Ric69 a dit…

Avé mon bon mario, avé la FraAAAnce, avé ma pute de gauche

U peu compliqueé pour te laisser un message sur ton blog machin truc!!
Moi aime pas internet, sauf pour la météo ou pour lequipe.fr ou pour savoir ce que le PS dit encore comme connerie pour ne pas faire avancer nos pays!
hé hé hé...la pute de droite n'a pas changé depuis ton départ...au grand "dames" (chiennes blondes mmmm....!!!!)

Bon en tous les cas j'aurais écris des bétises sans etre bourré.... mais t'inquiete une nuit je te laisserai un message à la mode Ric69 Dans ton ....!!

J'ai hate d'avoir des news and pictures of you,

Ton ami
Ric69

Virginie a dit…

Mon ptit Loup!!!
suis vraiement ravie pour toi!!! c est trop cool!!! mais bon, take care above all , va pas nous revenir en 25 morceaux!!! j aiemrai bien te voir un jour a barcelone quand meme!!!!
je t embrasse tres tres fort!!!
Nini

4/4 a dit…

- C'est quoi ce truc ?
- un blog
- ca fait quoi ?
- Un journal intime qui ne sortira pas d'Internet
- Et les commentaires ?
- Idem
- Dans ce cas, on va eviter le language rugby et les commentaires qui vont avec. (le 4/4 peut même paraitre civilisé, quelquefois)

Donc ça y est, après 6 mois a mener une double, voir triple vie, Monsieur a choisi. Plus de France-Enc...(pardon, Angleterre) a Twickenham, plus de test matchs au Fulham Tup, et plus de Guiness a la pression avant un certain temps. A la place la nouveauté, l'inconnu et l'aventure. Beaucoup ont pensé un jour a partir, faire autre chose, voir le monde tel qu'il est et non tel qu'on voudrais qu'il soit mais tres peu l'on fait. On va attendre avec impatience ces news hebdomadaires...

Chapeau bas et Good Luck...

PS: n'oublie pas, on veut des chiffres...

Francois a dit…

Priviet de Moscou El Mario,

Je suis la-bas pour quelques jours, et je vais devoir me calmer sur la vodka...je ne comprends pas comment laisser des commentaires sur le site...

Je te souhaite bonne chance dans ton projet de monter une equipe de Rugby en RDC. Des que tes bonhommes sont pret, on pourra faire une rencontre avec mon equipe Kazakho-Tchetchene !

Entraine toi bien
Poka/FO

Anonyme a dit…

Salut mon Vieux
Je ne sais pas ou va finir cette misive.
Si tu la recois, tu recevras en meme temps toute ma sympathie, mes amities et les meilleurs sentiments de toute la compagnie ici.Bonne chance et bon courage
Et c'est Nonno qui signe

Anonyme a dit…

Nous sommes rentres de Beyrouth, Avons recu ts tes messages . Suivons a la trace ttes tes emissions . Ns sommes ts fier de toi , En avant a brigade pr les bonnes oeuvres. Te recontactera en courel. Nonno