11 octobre 2004

Et c'est parti

Salam a tous, A y est le Mario se met à la mode du blog...ah la la moi qui me demandait comment j'allais rester en contact avec la famille, les ami(e)s, et toutes les autres espèces humaines, eh ben voilà c'est reglé :-) Bon, on part sur la base d'une missive par semaine dans laquelle je vous raconterai mes aventures, mes expériences, mes galères, mes joies, mes coups de gueule, mes hauts, mes bas, mes à cotés, mes travers, mes un peu à gauche (mais pas vraiment à droite le Mario même si ça c 'est une autre histoire) et tout le reste...si jamais mon emploi du temps m'empêche de le faire je me rattraperai la semaine d'après et sioupli pas d'inquiétude quand à mon silence prolongé... la connexion internet dans le bush c'est pas encore çà ;-) De votre coté n'hesitez pas a me balancer des mails sur mon adresse hotmail, je ne garantis vraiment pas de réponse rapide comme vous pouvez vous en douter, mais vous savez à quel point ces quelques lignes comptent pour moi donc... A vot' bon coeur!! A bientôt donc pour la première partie...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mon Vieux
Je ne sais pas ou va finir cette misive.
Si tu la recois, tu recevras en meme temps toute ma sympathie, mes amities et les meilleurs sentiments de toute la compagnie ici.Bonne chance et bon courage
Et c'est Nonno qui signe

Anonyme a dit…

Nous sommes rentres de Beyrouth, Avons recu ts tes messages . Suivons a la trace ttes tes emissions . Ns sommes ts fier de toi , En avant a brigade pr les bonnes oeuvres. Te recontactera en courel. Nonno